Catherine BENOIST, assistante indépendante à Maisons-Alfort (94)

Installée dans le Val-de-Marne, Catherine Benoist exerce comme assistante indépendante depuis mars 2017.

Elle a crée KTY Consult sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations de gestion administrative, commerciale et comptable à ses clients professionnels.

Titulaire d’un BTS secrétariat de direction bilingue anglais, Catherine a exercé plus de 20 ans comme assistante de direction dans une PME (importateur)

« La diversité des tâches que l’on me confiait m’a donné entière satisfaction : gestion commerciale, gestion des commandes clients et fournisseurs, facturation, suivi de trésorerie, gestion administrative, accueil des clients dans le show-room et vente directe.  »
Catherine Benoist

Aujourd’hui, en tant qu’assistante indépendante, ses missions s’adressent aux organisations de différents secteurs : restaurant-traiteur, association culturelle, expert-comptable, importateur de meubles...

« Je les accompagne dans leurs tâches administratives, commerciales et j’assure la préparation comptable des documents. J’effectue les démarches administratives et je suis en contact avec les organismes sociaux. »

Prestations de KTY Consult :

  • Gestion administrative : saisie des courriers, rapports, mails, e-mailing, classement
  • Gestion commerciale : devis, commandes, factures, relations avec les clients et fournisseurs
  • Préparation comptable : suivi des règlements, notes de frais
  • Assistance marketing : création de flyers, plaquettes commerciales, catalogues

Les prestations de KTY Consult ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Catherine BENOIST travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (Maisons-Alfort, Créteil, Charreton, Saint-Mandé, Joinville, Saint-Maur-des-Fossés).

Contactez KTY Consult :

Catherine BENOIST
Tél. : 06 83 29 09 49
benoist.cat@wanadoo.fr


Envoyer un message