Christelle RENAUD, assistante indépendante près d’Arles (13)

Installée à Paradou dans les Bouches-du-Rhône, Christelle Renaud exerce comme assistante indépendante depuis septembre 2017.

Elle a créé CR Optima Secrétariat en portage salarial, et propose des prestations de gestion administrative et commerciale aux TPE-PME, artisans, professions libérales et particuliers.

« Je suis la partenaire de confiance de professionnels qui souhaitent collaborer avec une secrétaire polyvalente. Riche d’expériences dans plusieurs secteurs, je m’adapte rapidement aux demandes exposées. »
Christelle Renaud

Titulaire d’un BTS Communication et actions publicitaires, Christelle a suivi d’autres formations comme celle de collaboratrice de cadres PME-PMI à la CCI, assistante vétérinaire et un perfectionnement de secrétaire comptable.

Elle a été employée pendant 20 ans comme assistante vétérinaire dans des cliniques spécialisées en orthopédie/neurologie/équine, avant de travailler en tant qu’assistante administrative dans un groupement d’employeurs, dans une agence immobilière, en gestion locative, et dans un cabinet de conseils.
Elle a été aussi opératrice de saisie dans un groupe parapharmaceutique et agent de contrôle pour la Direction des services vétérinaires.

Prestations de CR Optima Secrétariat :

  • Assistance administrative et commerciale
  • Assistance de gestion
  • Retranscription audio
  • Gestion d’agenda
  • Communication / Évènementiel

Les prestations de CR Optima Secrétariat sont assujetties à la TVA (20 %).

Christelle RENAUD travaille pour les professionnels et les particuliers, à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (autour d’Arles, Cavaillon, Nîmes et Avignon).

Contactez CR Optima Secrétariat :

Christelle RENAUD
Tél. : 06 87 32 49 06
croptima@gmail.com
http://croptimasecretariat.fr

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