Installée à Paradou dans les Bouches-du-Rhône, Christelle Renaud exerce comme assistante indépendante depuis septembre 2017.
Elle a créé CR Optima Secrétariat en portage salarial, et propose des prestations de gestion administrative et commerciale aux TPE-PME, artisans, professions libérales et particuliers.
« Je suis la partenaire de confiance de professionnels qui souhaitent collaborer avec une secrétaire polyvalente. Riche d’expériences dans plusieurs secteurs, je m’adapte rapidement aux demandes exposées. »
Christelle Renaud
Titulaire d’un BTS Communication et actions publicitaires, Christelle a suivi d’autres formations comme celle de collaboratrice de cadres PME-PMI à la CCI, assistante vétérinaire et un perfectionnement de secrétaire comptable.
Elle a été employée pendant 20 ans comme assistante vétérinaire dans des cliniques spécialisées en orthopédie/neurologie/équine, avant de travailler en tant qu’assistante administrative dans un groupement d’employeurs, dans une agence immobilière, en gestion locative, et dans un cabinet de conseils.
Elle a été aussi opératrice de saisie dans un groupe parapharmaceutique et agent de contrôle pour la Direction des services vétérinaires.
Les prestations de CR Optima Secrétariat sont assujetties à la TVA (20 %).
Christelle RENAUD travaille pour les professionnels et les particuliers, à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (autour d’Arles, Cavaillon, Nîmes et Avignon).
Christelle RENAUD
Tél. : 06 87 32 49 06
croptima@gmail.com
http://croptimasecretariat.fr