Géraldine VERGIER, secrétaire indépendante à Rochefort (17)

Installée en Charente-Maritime, Géraldine Vergier exerce comme secrétaire indépendante depuis octobre 2017.

Elle a créé Assistant’+ en portage salarial, et propose des prestations en gestion administrative et commerciale aux TPE et PME du secteur du bâtiment notamment.

Sa devise : « Gagnez du temps en déléguant »

Titulaire d’un DEUG de droit et d’une formation en comptabilité et paie (AFPA), Géraldine a travaillé pendant 10 ans comme secrétaire de direction dans l’entreprise familiale (électricité).
Avant cela, elle avait effectué plusieurs missions dans la vente (et notamment en téléphonie).

Prestation d’Assistant’+ :

  • Gestion administrative : rangement et archivage, préparation des documents pour le comptable, rédaction ou relecture, relatons avec les organismes sociaux, saisie…
  • Gestion commerciale : factures et devis, relance des devis et des impayés, prospection…
  • Gestion du personnel : paies et déclarations sociales, suivi des formations, médecine du travail…
  • Réponse aux appels d’offres

Les prestations d’Assistant’+ sont assujetties à la TVA (20 %).

Géraldine VERGIER travaille principalement sur site, dans les locaux de ses clients (Charente-Maritime et sud des Deux-Sèvres).

Contactez Assistant’+ :

Géraldine VERGIER
Tél. : 06 87 25 84 99
assistplus-secretariat@outlook.com

Envoyer un message