Mildred GIRODET, assistante indépendante polyvalente à distance

Installée dans la région lyonnaise, Mildred Girodet exerce comme assistante indépendante depuis 2009.

Elle a créé Ma-Ligne Secrétariat sous le statut d’auto-entrepreneur, et propose des prestations de secrétariat et de permanence téléphonique aux professionnels.

Titulaire d’un DUT Carrières juridiques, Mildred cumule 10 ans d’expérience dans les domaines administratifs et juridiques.

« J’ai occupé différents postes tous divers et variés : secrétaire juridique, conseillère, téléconseillère, assistante de gestion, assistante de direction… Je disposais déjà au départ d’une grande expérience qui s’est enrichie au fil des années. »
Mildred Girodet

En tant qu’assistante indépendante, Mildred est spécialisée dans la gestion et l’organisation des entreprises, mais elle fait aussi beaucoup de transcription audio et de rédaction web.

« Aujourd’hui, je suis fière de dire que je travaille aussi bien en tant qu’assistante administrative, qu’assistante marketing en passant par la retranscription audio et la permanence téléphonique, sans oublier le côté juridique. »

Ses clients viennent de la France entière et de différents secteurs d’activités : menuisier, podologue, avocats, enquêteur privé, ostéopathe, magnétiseur, spécialiste du web, agence de référencement web, journalistes, doctorants…

Prestations de Ma-Ligne Secrétariat :

  • Gestion administrative
  • Retranscription audio
  • Permanence téléphonique
  • Secrétariat juridique
  • Assistante marketing et commerciale

Les prestations de Ma-Ligne Secrétariat ne sont pas assujetties à la TVA (statut AE).

Mildred GIRODET travaille exclusivement à distance.

Contactez Ma-Ligne Secrétariat :

Tél. : 04.82.62.60.50
contact@malignesecretariat.fr
http://www.malignesecretariat.fr

Contactez Ma-Ligne Secrétariat :

Tél. : 04.82.62.60.50
contact@malignesecretariat.fr
http://www.malignesecretariat.fr


Envoyer un message