Pascale KELLER, secrétaire indépendante près de Mulhouse (68)

Installée à Wittenheim dans le Haut-Rhin, Pascale KELLER exerce comme secrétaire indépendante depuis mars 2014

Après 15 années d’expérience dans l’assistanat et le secrétariat, elle a créé « PK’adminiStration » sous le statut d’auto-entreprise, et propose des prestations d’assistance administrative et commerciale, d’assistance organisationnelle et de la retranscription audio.

« Je souhaite exercer mon métier de façon différente, au service de PME et TPE, commerçants, artisans, professions libérales. Les tâches administratives qui représentent souvent pour ces entrepreneurs un fardeau seront pour moi un plaisir car j’aime mon métier.
Je voudrais apporter une nouvelle vision de la collaboration Entrepreneur/Secrétaire et permettre aux petits entrepreneurs ou aux entreprises ayant des besoins ponctuels d’avoir un soutien administratif, leur permettant ainsi un gain de temps pour développer leur activité commerciale.
 »
Pascale KELLER

Depuis l’obtention d’un bac Secrétariat et Administration en 1997, Pascale a cumulé 15 ans d’expérience comme assistante et secrétaire à différents postes : d’abord assistante d’expert-comptable, puis secrétaire médicale, avant de travailler 12 ans comme assistante de direction au sein du secrétariat général d’une grande agglomération regroupant 34 communes.

« Grâce à mon expérience, j’ai appris la rigueur, la résistance au stress, l’adaptation aux différentes situations d’urgence. Je suis réputée pour mon organisation et ma rapidité d’exécution des tâches et aime organiser les choses de manière optimale.  »

En tant que secrétaire indépendante, ses prestations s’adressent à un public varié : depuis les entreprises de BTP et leurs fournisseurs aux laboratoires de prothèses dentaires, en passant par les commerciaux indépendants.

« La frappe de fichiers audio est mon point fort, puisque c’est une tâche que j’ai effectuée lors de mes différentes expériences (rapports médicaux, rapports d’expertise comptable, retranscription des procès-verbaux du Conseil Municipal de Mulhouse et du Conseil Communautaire m2A). »

Prestations de PK’adminiStration :

  • Assistance administrative (courriers, rédaction, rapports, saisie de données...)
  • Assistance commerciale et comptable (factures et leur suivi, devis, relances…)
  • Assistance organisationnelle (tenue d’agendas, organisation de réunions et de déplacements…)
  • Retranscription de fichiers audio
  • Participation à des comités d’entreprise et rédaction du compte rendu

Les prestations de PK’adminiStration ne sont pas assujetties à la TVA (statut AE).

Pascale KELLER travaille pour les professionnels uniquement, à distance et sur site (Haut-Rhin)

Contactez PK’adminiStration :

Pascale KELLER
pkservices.gestion@outlook.fr
Tél. : 06.13.79.94.40

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