Priscillia NOUVEL, secrétaire indépendante à Draveil (91)

Installée en Essonne, Priscillia Nouvel exerce comme secrétaire indépendante depuis 2009.

Elle a crée S.L.D. sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance administrative, de secrétariat médical et de retranscription audio.

« J’aide les professionnels dans la gestion quotidienne de leur activité afin qu’il puisse se consacrer pleinement à leur cœur de métier. »
Priscillia Nouvel

Titulaire d’un bac économique et social et d’une certification en secrétariat médical, Priscillia a obtenu le score de 854 /1000 à la Certification Voltaire en juin 2017 (permet de vérifier le niveau orthographique des candidats).

Avant de se lancer comme secrétaire indépendante, elle travaillait comme secrétaire médicale dans un cabinet de gynécologie à Paris.

« Je répondais au téléphone, gérais le planning des 3 médecins du cabinet, accueillais les patients, saisissais les courriers et comptes-rendus d’échographie. Je m’occupais également de stériliser une partie du matériel médical. »

C’est donc naturellement qu’elle s’est spécialisée dans ce domaine, mais elle ne travaille pas que pour des professionnels de santé.

« Après de nombreuses missions dans différents secteurs, je me suis dirigée vers d’autres domaines, notamment l’assistance administrative et la transcription audio. »

Priscillia propose en particulier la transcription des rapports d’expertise médicale réalisés par des médecins experts mandatés par des assurances ou par la justice.

Ses clients sont des associations, des médecins, des comités d’entreprise, des journalistes et des entrepreneurs.

Prestations de S.L.D. :

  • Transcription de rapports d’expertise médicale
  • Transcription de fichiers audio (réunion, conférence, interview…)
  • Secrétariat médical
  • Secrétariat dédié aux associations
  • Assistance administrative et commerciale

Les prestations de S.L.D. ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Priscillia NOUVEL travaille exclusivement à distance, depuis son domicile.

Contactez S.L.D. :

Priscillia NOUVEL
Tél. : 06 50 22 66 07
priscillianouvel@gmail.com
http://secretaire-liberale.fr


Envoyer un message