Sabine SCHMIDT, secrétaire indépendante près de Forbach (57)

Installée à Seingbouse en Moselle, Sabine Schmidt exerce comme secrétaire indépendante itinérante depuis mai 2016.

Bilingue allemand, elle a créé la SASU SAB Office, et propose des prestations d’assistance administrative et commerciale aux professionnels français et allemands.

« Une expérience de plus de 20 ans dans le domaine administratif et commercial, me permet aujourd’hui de m’adapter très rapidement aux différents corps de métier que je rencontre. »
Sabine Schmidt

Après une formation classique en secrétariat, Sabine a exercé plus de 15 ans en tant que responsable administrative et commerciale au sein d’un groupe international dans l’industrie.

« J’avais en charge l’ensemble du service commercial, dont 10 commerciaux sédentaires qui couvraient l’ensemble du territoire français. »

En 2016, elle a complété son cursus par une formation en management spécialisée dans les réponses aux appels d’offres.

En tant que secrétaire indépendante, ses prestations s’adressent aux dirigeants de TPE/PME (en particulier dans le BTP), aux artisans, consultants, formateurs et commerçants.

Prestations de SAB Office :

  • Secrétariat classique : courriers, agenda, classement…
  • Gestion commerciale sédentaire : devis, factures, règlements fournisseurs, relance des impayés…
  • Interface avec l’expert-comptable : rapprochement bancaire, notes de frais…
  • Accompagnement dans la réponse aux appels d’offres (marchés publics ou privés)

Les prestations de SAB Office sont assujetties à la TVA (20 %).

Sabine SCHMIDT travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (Grand-Est, Luxembourg et région Saarland, en Allemagne).

Contactez SAB Office :

Sabine SCHMIDT
Tél. : 06 27 51 80 79
services@saboffice.fr
http://www.saboffice.fr


Envoyer un message