Installée à Tourrette-Levens dans les Alpes-Maritimes, Vanessa ECCLI exerce comme secrétaire indépendante depuis novembre 2013.
Elle a créé Noeva Secrétariat sous le statut auto-entrepreneur, et propose des prestations de secrétariat et d’assistance de gestion sur site ou à distance, ainsi que de l’aide pour les dossiers d’appels d’offres.
Après un Bac +2 en gestion, Vanessa a travaillé 9 ans comme assistante de gestion.
En tant que secrétaire indépendante, elle effectue aussi bien des missions d’assistance administrative (accueil, courriers, classement, devis, factures, relances clients, préparation aux AO) que des missions d’assistance de gestion (suivis et règlement des factures fournisseurs et des encaissements clients…)
Ses services s’adressent aussi bien aux PME, artisans, bureaux d’études, qu’aux grandes enseignes et aux particuliers, en passant par les cabinets comptables.
Les prestations de Noeva Secrétariat ne sont pas assujetties à la TVA (statut AE).
Vanessa ECCLI travaille pour les professionnels et les particuliers, à distance et sur site (de Monaco à Saint-Laurent-du-Var).