Installée à La Chapelle-des-Marais en Loire-Atlantique, Audrey Pinel exerce comme assistante indépendante depuis août 2021.
Passionnée par les ressources humaines et la formation, elle a créé Easy Admin sous le statut micro-entrepreneur.
Audrey avait déjà cumulé près de 15 années d’expérience dans divers secteurs d’activité avant de se lancer à son compte.
Elle est titulaire d’un BTS assistante de gestion, d’une licence RH et d’un master 1 de responsable de projets de formation.
« Mon objectif est d’apporter mon expertise aux entreprises souhaitant déléguer leur gestion administrative de façon ponctuelle ou régulière. »
En tant qu’assistante indépendante, Audrey travaille essentiellement avec des TPE et PME.
Prestations d’Easy Admin :
- Soutien administratif : saisie de données, création et mise en page de documents…
- Gestion commerciale : devis et commandes, suivi des dossiers, rapprochement bancaire, reporting…
- Gestion du personnel : recherche de profils, déclaration d’embauche, suivi des contrats, des visites médicales, des absences, relevés d’heures, suivi de la facturation (intérim)
- Gestion du plan de développement des compétences : veille réglementaire, recueil des besoins, suivi des compétences, recherche de prestataires, demande de devis, élaboration du plan, planification des formations, gestion des prises en charge, recueil et suivi des évaluations à chaud/froid, suivi du budget
- Gestion de projets de formations internes : parcours pédagogiques et supports de formation
Les prestations d’Easy Admin ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).
Audrey PINEL travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses client.es (Saint-Nazaire, Nantes et périphérie).
Contactez Easy Admin :
Audrey PINEL
Tél. : 06 19 86 14 40
contact.easy44@gmail.com