Aurélie CHAMPION, télésecrétaire freelance en Ille-et-Vilaine (35)

Installée près de Rennes, en Bretagne, Aurélie Champion exerce comme assistante de gestion indépendante depuis mars 2018.

Spécialisée en gestion, elle a créé « ACF Aurélie Champion Freelance » sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistante administrative, de gestion et de ressources humaines à distance (télésecrétariat).

Titulaire d’un DUT en gestion des organisations option RH, Aurélie a travaillé 18 ans dans différents secteurs d’activité comme secrétaire administrative et comptable, puis comme assistante en ressources humaines.

En tant que télésecrétaire, ses services s’adressent aux TPE-PME, artisans, entrepreneurs et micro-entrepreneurs, ainsi qu’aux particuliers.

Prestations d’ACF :

  • Assistante administrative : saisie et mise en forme de documents, mise à jour de dossiers, prise de RDV, gestion d’agenda, bases de données, archivage numérique, organisation d’exposition pour festival et salon
  • Assistante commerciale : courriers, devis, facturation, commandes, relance des clients…
  • Assistante en gestion : suivi de trésorerie, pointage des comptes, rapprochement bancaire, tableau de gestion, suivi budgétaire…
  • Assistante ressources humaines : traitement des candidatures, formalités, DPAE, attestations, visites médicales, formation…
  • Assistance aux particuliers : classement, démarches administratives, soutien bureautique (Word, Excel et PowerPoint)…

Les prestations d’ACF ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Aurélie CHAMPION travaille exclusivement à distance, depuis son domicile.

Contactez ACF :

Aurélie CHAMPION
Tél. : 06 59 00 33 66
a.champion.freelance@gmail.com
http://achampion-freelance.com

Envoyer un message