Catherine PAILLA, assistante indépendante en Sud-Aveyron (12)

Installée à Belmont-sur-Rance, dans le Rougier, Catherine Pailla exerce comme assistante de gestion indépendante depuis janvier 2021.

Polyvalente, elle a créé AceUp Secrétariat sous le statut micro-entrepreneur, et propose ses services aux professionnel.les et aux particuliers de son territoire, à distance, en télétravail depuis son domicile, ou un espace de coworking de Saint-Affrique, ou sur site, dans les locaux de ses client.es.

« Je suis une touche à tout autodidacte et curieuse de nature. Devenir assistante indépendante a été pour moi comme une évidente nécessité afin de travailler avec bonheur. »

Titulaire du titre RNCP de niveau bac+2 d’assistante de gestion, Catherine dit maitriser « impeccablement » la langue française et pratique l’anglais et l’allemand « convenablement ».

Elle a pu exercer diverses fonctions au cours de sa carrière professionnelle, depuis vendeuse à domicile jusqu’à conjointe collaboratrice d’une entreprise de maçonnerie, en passant par le poste de secrétaire d’un comité d’entreprise d’une société de plus de 1000 salarié.es.

En tant qu’assistante indépendante, elle s’adresse aussi bien aux professionnel.les qui n’ont pas le le volume d’affaires suffisant pour embaucher qu’aux particuliers pour les accompagner dans leurs démarches du quotidien : courriers CPAM, CAF, CESU, cartes grises, etc., qui se font désormais sur internet, ou pour la frappe de leurs mémoires, thèses, manuscrits…

Prestations de AceUp Secrétariat :

  • Secrétariat administratif : relecture et correction, création et saisie de documents sur Office
  • Gestion commerciale & back office : devis, factures, relances, support logistique, SAV, assistance aux réponses dématérialisées des appels d’offres
  • Assistance en gestion économique et financière : tableaux de bord, SIG, pré-comptabilité, TVA
  • Gestion des ressources humaines : fiches de postes, suivi des congés, visites médicales, formations, embauches, formalités administratives
  • Service de retranscription d’après des documents manuscrits ou tapuscrits, et transcription audio

Les prestations de AceUp Secrétariat ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Contactez AceUp Secrétariat :

Tél. : 06 28 78 02 17 - 05 65 99 16 69
catherine@aceup.fr
https://www.aceup.fr

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