Crystelle TÉNAUD, secrétaire indépendante près de Challans (85)

Polyvalente, elle a créé CT Accompagnement Administratif, sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance administrative aux professionnel.les de son secteur.

« Pour chaque mission que l’on me propose, j’ai besoin de connaitre le sens et l’objectif. Je suis pour une communication active avec mes clients afin de leur apporter la meilleure solution : sens, diagnostic, objectif, plan d’action, rectification au besoin, bilan. »

Avec plus de 20 ans d’expérience, dont 10 ans sur un poste d’assistante de direction comme salariée, Crystelle connait notamment les domaines du transport et du bâtiment.

Elle a une très bonne maîtrise de la suite Office de Microsoft, travaille avec l’ERP Mistral et le logiciel en ligne Canva.

Ses qualités : Professionnalisme, écoute bienveillante et conseils.

Prestations de CT Accompagnement Administratif :

  • Assistance administrative : courriers, mails, suivi des dossiers, rédaction de comptes-rendus…
  • Assistance de gestion : devis, facturation, préparation des documents pour la comptabilité, relances, préparation et suivi des règlements, tableaux de bord…
  • Assistance Ressources humaines : suivi des dossiers et des entretiens, préparation des payes
  • Organisation du poste administratif, création de tableaux et de présentations
  • Accompagnement à la gestion du temps, à l’organisation des réunions, des services et des projets

Les prestations de CT Accompagnement Administratif ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Crystelle TÉNAUD travaille à distance, en télétravail, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses client.es (Falleron, Challans, La Roche-sur-Yon)

Contactez CT Accompagnement Administratif :

Crystelle TÉNAUD
Tél. : 06 15 10 38 42
crystelletenaud@outlook.fr

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