Installée à Cametours, près de Saint-Lô, Émilie Eliot exerce comme secrétaire indépendante depuis juillet 2017.
Elle a créé Emygest sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations de gestion administrative et commerciale, exclusivement à distance.
« Mes compétences sont variées. Je suis organisée, autonome, polyvalente, rigoureuse et réactive. Je m’adapte à vos besoins et réalise des prestations de qualités avec le souci de la confidentialité et le respect des délais. » (Émilie Eliot)
Titulaire d’un BTS assistante de gestion, Émilie a pratiqué le métier d’assistante auprès de dirigeants de PME, directeurs de services, acheteurs et commerciaux.
« J’ai passé 10 ans au sein d’un grand groupe parisien où l’adaptabilité et le bon sens étaient de rigueur. »
En tant que secrétaire indépendante, elle travaille aussi bien pour des artisans, commerçants, libéraux, agriculteurs que pour des associations.
Les prestations d’Emygest ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).
Émilie ELIOT travaille uniquement à distance, depuis son domicile.