Francine JOLY, assistante indépendante près de Rennes (35)

Installée à Bruz en Bretagne, Francine Joly exerce comme assistante administrative indépendante depuis mars 2022.

Polyvalente, elle a créé Joly Gestion sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance et d’organisation administrative à une clientèle professionnelle et locale : TPE, start up, professions libérales, artisanales et commerces.

« J’ai une appétence pour l’organisation, j’ai souvent été amenée à réorganiser le poste ou le service lors de certaines expériences professionnelles. J’ai toujours ce besoin de trouver la solution pour gagner du temps. »

Avant de se lancer à son compte comme assistante freelance, Francine cumulait déjà 20 ans d’expérience, dans le secteur social et dans la formation professionnelle.

Prestations de Joly Gestion :

  • Conseil d’amélioration d’organisation administrative
  • Gestion du courrier, boîtes mails, démarches et formalités administratives
  • Devis, facturation, relances des impayés, suivi de l’activité, tableaux de bord
  • Préparation des documents pour le cabinet comptable
  • Création de documents types

Les prestations de Joly Gestion ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Francine travaille à distance, en télétravail, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses client.es (Rennes, Bruz, Guichen, Pont-Réan…)

Certifiée en approche ESE (Écologie, la Santé et l’Éthique), en 2021, elle a à cœur de travailler avec des entreprises qui œuvrent et participent au changement.

Contactez Joly Gestion :

Francine JOLY
Tél. : 07 61 39 74 43
contact@jolygestion.fr
http://jolygestion.fr

Envoyer un message