Installée à Bruz en Bretagne, Francine Joly exerce comme assistante administrative indépendante depuis mars 2022.
Polyvalente, elle a créé Joly Gestion sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance et d’organisation administrative à une clientèle professionnelle et locale : TPE, start up, professions libérales, artisanales et commerces.
« J’ai une appétence pour l’organisation, j’ai souvent été amenée à réorganiser le poste ou le service lors de certaines expériences professionnelles. J’ai toujours ce besoin de trouver la solution pour gagner du temps. »
Avant de se lancer à son compte comme assistante freelance, Francine cumulait déjà 20 ans d’expérience, dans le secteur social et dans la formation professionnelle.
Les prestations de Joly Gestion ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).
Francine travaille à distance, en télétravail, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses client.es (Rennes, Bruz, Guichen, Pont-Réan…)
Certifiée en approche ESE (Écologie, la Santé et l’Éthique), en 2021, elle a à cœur de travailler avec des entreprises qui œuvrent et participent au changement.
Francine JOLY
Tél. : 07 61 39 74 43
contact@jolygestion.fr
http://jolygestion.fr