Installée à La Membrolle-sur-Choisille à la périphérie nord de Tours, Karine Joly exerce comme assistante indépendante depuis novembre 2015.
Elle a créé Officea sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance administrative et commerciale, ainsi que de la formation en anglais.
« Je propose mon expertise auprès des professionnels qui souhaitent externaliser leur administratif ou qui ont besoin d’aide pour faire face à une surcharge de travail. »
Karine Joly
Après des études en langues et commerce international, Karine a commencé à travailler en Angleterre comme assistante achat dans un groupe cosmétique allemand.
De retour en France, elle a intégré une multinationale américaine spécialisée dans la Hifi et l’audio. Elle y a débuté comme assistante administrative export, avant de devenir superviseur de l’administration des ventes export, puis assistante du directeur Qualité.
« Ces 17 ans passés dans divers postes administratifs et organisationnels m’ont permis d’acquérir des compétences variées que je souhaite mettre à présent au service de structures de toute taille. »
Karine dispose à son domicile d’un espace de travail et du matériel dédié à son activité. Elle travaille sur un système sécurisé dont les données sont sauvegardées quotidiennement.
Les prestations d’Officea ne sont pas assujetties à la TVA (statut micro).
Karine JOLY travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (autour de Tours).
Karine JOLY
Tél. : 02 47 44 56 33 / 06 60 65 52 11
kjoly@officea-services.fr
http://www.officea-services.fr