Installée à Toulouse Marie-Stéphanie MIZA-JACQUOT exerce comme secrétaire indépendante depuis juillet 2014.
Elle a créé MizAdmin sous le statut d’auto-entrepreneur, et propose des services d’assistance administrative et comptable.
Titulaire d’un BTS comptabilité et gestion des organisations, Marie-Stéphanie travaillé comme assistante comptable en cabinet d’expertise comptable, en entreprise de bâtiment, en milieu associatif et en cabinet d’avocat. Elle a également occupé le poste d’assistante de direction au sein d’une TPE.
« Après avoir observé les difficultés que rencontrent les petites entreprises en matière administrative et comptable, j’ai décidé de créer MizAdmin afin de mettre à la disposition de celles-ci mes compétences et ma disponibilité. »
Marie-Stéphanie MIZA-JACQUOT
En tant que secrétaire indépendante, ses services sont principalement destinés aux professionnels : TPE/PME, artisans, commerçants et professionnels libéraux, notamment experts-comptables.
Marie-Stéphanie travaille notamment pour un cabinet d’expertise comptable basé à Nice.
Les prestations de MizAdmin ne sont pas assujetties à la TVA (Statut AE).
Marie-Stéphanie MIZA-JACQUOT travaille uniquement pour les professionnels, à distance et sur site (Toulouse).
Marie-Stéphanie MIZA-JACQUOT
Tél. : 07 67 09 01 96
contact@mizadmin.fr
http://mizadmin.fr