Myriam SISSOKO, assistante indépendante près d’Aix-en-Provence (13)

Installée à Lançon-Provence, Myriam Sissoko exerce comme assistante de gestion indépendante depuis aout 2017.

Elle a créé la SARL unipersonnelle Aidesk, et propose des prestations en gestion administrative, commerciale et comptable aux TPE, artisans et organismes de formation.

Titulaire d’un BTS en assistance de gestion, Myriam cumule plus de 20 ans d’expérience comme assistante commerciale et assistante de direction dans différentes structures.

Prestations d’Aidesk :

  • Assistance administrative : emails, classement numérique, mis à jour de bases de données, conseils en organisation
  • Assistance commerciale : devis, facturation, contrats, gestion des litiges, relances téléphoniques des devis, gestion des achats
  • Assistance de gestion : relances des impayés, gestion de trésorerie, suivi et mise à jour de tableaux de bord, gestion des notes de frais
  • Assistance ressources humaines : préparation des éléments de salaires, gestion des demandes de formation, création des dossiers salariés
  • Assistance pour les organismes de formation : devis, convention, programme, suivi des règlements et litiges

Les prestations d’Aidesk sont assujetties à la TVA (20 %).

Myriam SISSOKO travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site dans les locaux de ses clients (de Salon-de-Provence à Aix-en-Provence).

Contactez Aidesk :

Myriam SISSOKO
Tél. : 06 72 05 66 24
contact@aidesk.fr
http:// www.aidesk.fr

Envoyer un message