Installée à Cadarcet dans le département de l’Ariège, Nelly CAMBUS exerce comme télésecrétaire depuis 2010.
Elle a créé Cambus Télésecrét@riat sous le statut d’auto-entrepreneur, et travaille à distance pour les professionnels, les associations, les particuliers, les étudiants…
« Mon métier de télésecrétaire consiste principalement à gérer à distance, depuis mes propres locaux, une partie ou l’intégralité de votre secrétariat mais aussi à réaliser une tâche ou mission spécifique afin de vous permettre de vous consacrer totalement à votre activité. »
Nelly CAMBUS
Titulaire d’un BTS Assistante de direction, ainsi que d’une licence Métiers de Gestion et d’Administration dans l’Immobilier, Nelly cumule diverses expériences comme secrétaire et assistante dans des secteurs d’activités différents : administrations, associations, agences immobilières.
« Riche de mes années d’expérience dans divers secteurs d’activités, j’ai eu le désir d’apporter mon savoir-faire acquis tout au long de mon parcours à des entreprises et des particuliers ayant des besoins ponctuels ou quotidiens en secrétariat. »
En tant que télésecrétaire, elle propose des prestations de secrétariat à distance, ainsi qu’un service de permanence téléphonique.
Les prestations de Cambus Télésecrét@riat ne sont pas assujetties à la TVA (statut AE).
Nelly CAMBUS travaille uniquement à distance, depuis son domicile, pour les professionnels et les particuliers.
Nelly CAMBUS
Tél. : 06.30.27.04.60
contact@cambus-telesecretariat.fr
http://www.cambus-telesecretariat.fr