Vous êtes chef d’entreprise, e-commerçant, professionnel libéral ou médical,
Vous ne voulez plus perdre d’appels, mais vous n’êtes pas toujours disponible pour répondre au téléphone.
C’est une solution simple et efficace pour un coût réduit.
Votre télésecrétaire freelance devient votre partenaire au quotidien.
Grâce à un simple transfert de ligne, elle répond pour vous et rassure vos clients.
Même si vous n’êtes pas disponible (en RDV, sur un chantier, en déplacement), votre entreprise reste joignable à tout moment.
Demandez conseil à votre télésecrétaire pour connaître les solutions les plus adaptées à vos besoins :
Pour quelques heures, une semaine, un mois, vous pouvez transférer vos appels chez votre télésecrétaire :
Bénéficiez des services d’une professionnelle de l’accueil téléphonique.
1. Votre télésecrétaire vous attribue un numéro personnalisé.
2. Vous transférez vos lignes quand vous le souhaitez
3. Vos appels sont redirigés vers le standard de votre télésecrétaire
Accueil personnalisé :
Votre télésecrétaire dispose de toutes les consignes que vous lui avez données pour traiter chaque appel.
Elle pourra ainsi accueillir chacun de vos correspondants au nom de votre entreprise et en suivant vos instructions.
Prise de messages :
Suivant vos instructions, votre télésecrétaire prendra les messages en précisant l’objet de l’appel, le nom et les coordonnées de votre correspondant. Les messages vous sont ensuite transmis par mail ou tout autre moyen de votre choix.
Prise de rendez-vous :
Votre télésecrétaire prend vos rendez-vous directement sur votre agenda partagé qu’elle confirme la veille si nécessaire.
Contactez-nous, nous transmettrons votre offre au sein de notre réseau d’assistantes freelances qualifiées.