Installée à Saint-Estève dans les Pyrénées Orientales, Stéphanie Galichet exerce comme secrétaire administrative indépendante depuis octobre 2019.
Elle a créé Le petit coup de pouce de Stéphanie sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance en gestion administrative et commerciale ainsi qu’en retranscription audio ou vidéo.
« Après 20 années d’expérience professionnelle dans le commerce et le secrétariat automobile, la communication et le financement, j’ai décidé de mettre mon savoir faire et mes compétences au service des professionnels et des particuliers. » _ Stéphanie Galichet
Titulaire d’un DUT Techniques de commercialisation, elle a poursuivi sa formation dans une école de commerce parisienne en alternance pendant deux années, dans la gestion, le commerce et le marketing.
En tant que secrétaire indépendante, elle intervient également auprès des artisan.e.s, commerçant.e.s, professions libérales, comités d’entreprises, PME/PMI et particulier.e.s (étudiant.e.s, familles, seniors...) ; et travaille en français et en anglais.
« J’ai travaillé dans la distribution automobile tout au long de ma carrière pendant plus de 20 ans, en tant que commerciale, responsable commerciale et secrétaire commerciale. J’ai touché à tous les domaines : secrétariat, commerce, administration des ventes, marketing, communication, comptabilité, service après vente, ce qui a contribué à développer ma polyvalence et ma réactivité. »
Les prestations du Petit coup de pouce de Stéphanie ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).
Stéphanie GALICHET travaille à distance, depuis son domicile, et sur site, dans les locaux de ses client.e.s (Perpignan, Languedoc Roussillon).
Stéphanie GALICHET
Tél. : 07 66 39 81 28
stephanie.galichet@lepetitcoupdepoucedestephanie.com
https://www.lepetitcoupdepoucedestephanie.com