Véronique HERNANDEZ, secrétaire indépendante à Nice (06)

Installée dans les Alpes-Maritimes, Véronique Hernandez exerce comme secrétaire indépendante depuis 2010.

Spécialisée dans le BTP comme secrétaire technique, elle a créé Ad’Hoc Secrétariat sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance administrative, technique et commerciale à destination des artisans, TPE, PME, PMI, bureaux d’études et architectes, ainsi que des particuliers.

Après une formation classique en secrétariat, Véronique a commencé par travailler 4 années comme assistante d’agence dans une entreprise de génie climatique avant de continuer à exercer comme secrétaire technique au sein de bureaux d’études et entreprises du BTP.

« Le secteur du BTP est très intéressant et enrichissant, car très vivant et prenant. »
Véronique Hernandez

Prestations de Ad’Hoc Secrétariat :

  • Secrétariat classique  : démarches et formalités administratives, dossiers courants, courriers, devis, factures, saisie et mise en forme de documents, classement, préparation des documents comptables, suivi des paiements fournisseurs et des règlements clients, relances, transcription audio
  • Assistance aux appels d’offres et secrétariat technique pour les entreprises du BTP  : veille sur les marchés publics, constitution des dossiers de candidature aux appels d’offres publics et privés, montage et envoi du dossier administratif regroupant tous les documents nécessaires à la conclusion des marchés, montage du dossier d’exécution, élaboration du PPSPS, établissement et suivi des situations de travaux jusqu’au DGD, déclaration pour la sous-traitance, montage des DOE, déblocage de retenue de garantie, aide à l’élaboration de mémoires techniques, de protocoles sur la qualité et l’environnement (QSE, SOPAQ…), montage de dossiers de certification type Qualibat et gestion des renouvellements de ces qualifications
  • Secrétariat technique pour les architectes, les bureaux d’études et les maîtres d’œuvre  : assistance au montage de dossiers de concours de maîtrise d’œuvre, montage et lancement des dossiers de consultation aux entreprises (DCE), aide administrative à la conduite des travaux…

Les prestations de Ad’Hoc Secrétariat ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Véronique HERNANDEZ travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (autour de Nice).

Contactez Ad’Hoc Secrétariat :

Véronique HERNANDEZ
Tél. : 06 16 75 30 37
contact@adhoc-secretariat.fr
http://www.adhoc-secretariat.fr

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