Installée à Sulniac dans le Morbihan, Karen Baudry exerce comme assistante indépendante depuis janvier 2017.
Elle a créé kpb gestion sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance administrative, commerciale et RH.
« Je souhaite, avec kpb gestion, mettre à profit, mon expérience de près de 20 ans en tant qu’assistante, Office Manager, ainsi que mon intérêt pour les nouvelles technologies, le digital et leurs apports dans l’entreprise. » _ Karen Baudry
Diplômée en communication, Karen a continué de se former tout au long de sa carrière notamment en ressources humaines, en suivi commercial ou encore en assistance de gestion.
Elle a été salariée pendant presque 19 ans, au sein de 2 entreprises dans le domaine de la communication, avec des missions très variées ; comme la gestion de projets, le suivi administratif ou encore la vente de prestations à distance.
« En tant qu’assistante, j’attache une très grande importance à la polyvalence et au savoir s’adapter, à l’entreprise, son identité, ses besoins. »
Ses clients sont essentiellement des TPE et PME tournées vers le service aux entreprises ou la formation.
Les prestations de kpb gestion sont assujetties à la TVA (20 %).
Karen BAUDRY travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (Vannes, Morbihan).
Karen BAUDRY
Tél. : 06 98 82 07 44
karen@kpbgestion.fr
https://www.kpbgestion.fr/